RESERVEZ EN LIGNE Location Vélo
  • Location de vélos sur la Loire à Vélo

    Loueurs-experts et passionnés depuis 2005

  • Le plus large choix

    Classiques ou électriques, pour adultes ou enfants, nous proposons un choix unique de modèles issus exclusivement des plus grandes marques

  • Un service de location unique pour une parfaite sérénité

     

    Louez sans vous soucier à aucun moment des questions logistiques concernant la récupération et le retour des vélos.

    Notre service de livraison unique inclut la livraison de vos vélos sur votre lieu de départ, le réglage, la mise en selle, une assistance téléphonique durant tout votre voyage, et la récupération de vos vélos sur votre lieu d'arrivée.

    Service client

    04 67 15 82 03

    velo@cyrpeo.com

    Assistance

    Téléphonique 7j/7 de 9h à 19h

    Dépannage

    Réparation ou remplacement du matériel sur place ou avec un partenaire

    Une couleur = Un prix !

    Livraison et récupération +20€/vélo

    Réservez

    par téléphone 04 67 15 82 03

    par mail velo@cyrpeo.com

     

    du 1er mars au 30 octobre

    7j/7 de 10:00 - 19:00

    Une pièce d'identité et une caution par carte bancaire sont nécessaires pour toute location.

    Les chèques ne sont pas acceptés.


    Tous nos vélos sont sélectionnés, entretenus et contrôlés avec soins par notre équipe de professionnels exigeants pour vous garantir la meilleure expérience en selle.

     

    Pour toute location d'un vélo vous sont fournis un casque de protection, un GPS, une sacoche de cintre, une sacoche arrière, un antivol, le matériel nécessaire en cas de réparation/crevaison, un chargeur de batterie pour les vélos à assistance électrique.

     

    Une large gamme d'accessoires supplémentaires sont à votre disposition (remorques pour enfants, sacoches supplémentaires).

     

    Pour encore plus de confort et voyager léger, pensez à nous confier le transfert de vos bagages.

    CONDITIONS GENERALES DE VENTE

     

    Le client reconnaît avoir pu vérifier le matériel, le trouver conforme à ses besoins, en bon état de fonctionnement et d’entretien. Il certifie être apte à se servir du matériel, sans danger pour les tiers. Les différents réglages pour la taille incombent au client. Toute modification par le client, des réglages effectués par CYRPEO, entraînera sa responsabilité.

     

    La perte ou la disparition, le vol, la casse, ne peuvent être garantis. Le matériel perdu, disparu, volé ou cassé sera facturé 100% du prix d’achat TTC si matériel de l'année, ou avec un abattement pour vétusté de 25% par année d’ancienneté. Le client s’engage à utiliser le matériel avec attention et à l’entretenir en bon état d’usage, à payer les frais de réparation qu’elle qu’en soit la cause, celle-ci étant effectuée par CYRPEO. Si la réparation n'est pas possible, l’indemnisation se fera au prix de remplacement de l'objet.

     

    Le client est responsable, conformément au droit commun des dommages causés à des tiers suite à l'utilisation du matériel dont il assure la garde. CYRPEO décline toute responsabilité en cas d’accident ou préjudice quelconque pouvant survenir au cours de l’utilisation du matériel loué. La sous-location ou le prêt des matériels loués est strictement interdit. Ni les plaques de propriété apposées sur le matériel loué, ni les inscriptions portées sur celui-ci ne doivent être enlevées ou modifiées par le locataire. Le matériel ne peut être ni cédé, ni remis en garantie.

     

    En cas de contestation quelconque relative au présent contrat, le tribunal compétent sera celui de la circonscription dont dépend CYRPEO.

     

    Le client s'engage à réserver chez des professionnels du Tourisme capable de recevoir et accueillir en sécurité le matériel de la SARL CYRPEO (vélos, GPS, bagages etc…). Les hébergements doivent avoir des plages d’ouvertures larges pour permettre aux équipes de la SARL CYRPEO de travailler de 8h00 à 19h00 pour l’enlèvement et la livraison. La restitution des vélos se fait dans les locaux sécurisés des hébergements et celle du GPS se fait à la réception du dernier hôtel.