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  • Nous répondons à vos questions

    Comment réparer une crevaison ?

     

     

    Lors de votre location, CYRPEO vous fournira un kit de réparation avec tous les outils nécessaires en cas de crevaison.

     

    Voici une petite vidéo explicative pour changer votre chambre à air facilement!

    Comment retirer sans difficulté la batterie du VTC électrique Scott Sub Tour E-Ride ?

     

     

    Chez CYRPEO nous renouvelons notre flotte de vélo de location le plus régulièrement possible pour vous proposer les dernières gammes de vélo.
     
    Si vous avez la chance de profiter lors d'une sortie vélo du Scott Sub Tour E-Ride, voici une petite aide pour retirer la batterie du vélo.

    Comment dépaqueter ou empaqueter votre vélo ?

     

     

    Vous voulez louer un vélo et qu'il soit livré directement à votre hôtel en carton ? C'est possible, voici une démonstration.

    Comment dépaqueter ou empaqueter votre vélo route ?

     

    Vous voulez louer un vélo et qu'il soit livré directement à votre hôtel en carton ? C'est possible, voici une démonstration.

  • Termes et conditions

    1. Réservation et confirmation

    CYRPEO (ci-après « Le Loueur ») donne en location au souscripteur du contrat (ci-après « l'Utilisateur ») le bien loué, selon la description faite sur le contrat de location (ci-après « le Contrat” ). Cette location est régie par les présentes conditions de location dont l'Utilisateur reconnaît accepter les termes après en avoir pris connaissance, avant la signature du présent Contrat.

    Un exemplaire du contrat format papier est remis au locataire lors de la mise à disposition des cycles ou en format électronique lors de la réservation de la location.

    Le fait de signer le contrat de location confirme l’approbation de l'Utilisateur et entraîne son acceptation desdites conditions générales de location.

    2. Durée de location

    Pour être considérée comme location d’une seule journée, les vélos doivent être récupérés et ramenés au cours de la même journée (entre l'ouverture et la fermeture de nos locaux).

    En cas de livraison et récupération, les vélos sont livrés la veille du début de la location et récupérés le lendemain de sa fin (excepté RDV fixé avec l'utilisateur).

    En cas de restitution en dehors des horaires fixés par le contrat de location, une journée supplémentaire sera facturée à l'utilisateur.

    3. Caution et paiement

    Le paiement complet à la réservation est nécessaire pour valider cette dernière. Ce dernier peut s’effectuer en ligne dans le cas d'une réservation à distance (en se munissant d’une carte de crédit et grâce à un lien de paiement sécurisé qui sera transmis dès la réception du devis signé).

     

     

    Pour les réservations de plus de 8 vélos un acompte de 50% du montant total sera nécessaire afin de valider la réservation.

    De plus, pour la location, une caution est nécessaire. Cette dernière est une empreinte sur carte bancaire (le montant est pré autorisé mais n’est pas débité du compte). Ce montant sera bloqué durant votre location et utilisé en cas de charge supplémentaire (dommages, jours supplémentaires, vol ou perte de matériel). La caution vous est restituée une fois les vélos réceptionnés et vérifiés par notre personnel, déduction faite des éventuels dommages.

    En cas de vol ou de perte, l'utilisateur s’engage à régler la valeur totale du vélo (moins vétusté) y compris dans le cas où cette valeur serait supérieure à la caution mise en place en début de location.

     

    Nous acceptons les chèques vacances ancv

    4. Annulation et remboursement

    En cas d’annulation et pour bénéficier d’un remboursement complet, la réservation doit être annulée au moins 30 jours avant le début de la location. Si elle est annulée entre 10 et 29 jours, le remboursement sera de 50% du montant versé. Enfin, si l’annulation est faite au cours des 10 jours précédant la réservation, aucun remboursement ne sera possible.

     

    Conditions exceptionnelles dû au Covid-19 :

    Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, toutes les annulations seront remboursées et ce jusqu’à 10 jours avant la date de location.

    Les remboursements seront ainsi effectués dans un délai d’un mois.

    5. Livraison

    Concernant la livraison, l'utilisateur doit nous communiquer l’adresse d'un établissement professionnel ayant une réception ouverte entre 9h et 18h. Pour prévenir tout problème potentiel relatif à la livraison ou récupération, nous recommandons de s’assurer auprès de l’établissement que la réception de vélos est possible.

    6. Assurance et responsabilité

    L'utilisateur reconnaît avoir pu vérifier le matériel, le trouver conforme à ses besoins, en bon état de fonctionnement et d’entretien. Il certifie être apte à se servir du matériel, sans danger pour les tiers. Les différents réglages pour la taille incombent au client. Toute modification par le client, des réglages effectués par CYRPEO, entraînera sa responsabilité.

    La perte ou la disparition, le vol, la casse, ne peuvent être garantis. Le matériel perdu, disparu, volé ou cassé sera facturé 100% du prix d’achat TTC si matériel de l'année, ou avec un abattement pour vétusté par année d’ancienneté. L'utilisateur s’engage à utiliser le matériel avec attention et à l’entretenir en bon état d’usage, à payer les frais de réparation qu’elle qu’en soit la cause, celle-ci étant effectuée par CYRPEO. Si la réparation n'est pas possible, l’indemnisation se fera au prix de remplacement de l'objet.

    En cas de vol des matériels, l'utilisateur devra avertir sans délai le loueur, déposer plainte auprès des autorités habilitées et fournir une photocopie du dépôt de plainte.

    Le client est responsable, conformément au droit commun des dommages causés à des tiers suite à l'utilisation du matériel dont il assure la garde. CYRPEO décline toute responsabilité en cas d’accident ou préjudice quelconque pouvant survenir au cours de l’utilisation du matériel loué.

    La sous-location ou le prêt des matériels loués est strictement interdit. Ni les plaques de propriété apposées sur le matériel loué, ni les inscriptions portées sur celui-ci ne doivent être enlevées ou modifiées par le locataire. Le matériel ne peut être ni cédé, ni remis en garantie.

    En cas de contestation quelconque relative au présent contrat, le tribunal compétent sera celui de la circonscription dont dépend CYRPEO.

    7. Général

    L'utilisateur reconnaît que l’usage du vélo peut être dangereuse. Il reconnaît également qu’en utilisant le matériel dans l’espace publique, des précautions particulières doivent être prises (respect du code de la route).

    Le locataire est pleinement conscient des risques et dangers et assume ces derniers ainsi que la responsabilité en cas de perte, vol ou dommage.

     

    Selon le Règlement général sur la protection des données (RGPD) les données renseignées ne seront pas cédées à de tierce parties et n'entraînent pas de spamming de votre boite mail.

    8. Données personnelles

    Selon le Règlement général sur la protection des données (RGPD) les informations qui vous sont récoltées le sont dans le cadre d’une optimisation de la gestion de la relation client et à des fins de prospection commerciale par l’entreprise CYRPEO.
    Si vous souhaitez consulter, modifier ou supprimer les informations collectées par CYRPEO, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : velo@cyrpeo.com ou par téléphone au 04 67 15 82 03.